Livre d'or

Comme toujours nous sommes très satisfaits de son stage avec Tradanim! Tom s'amuse tout en apprenant quelques mots et chansons en néerlandais. Il participe de plus en plus aux activités et demande spontanément comment on dit telle ou telle chose en néerlandais. Quand ce sont les vacances, Tom va à l'école de néerlandais comme il appelle le stage Tradanim. C'est normal. Son stage du mois d'août est déjà réservé! Malheureusement, les dates du mois de juillet ne nous conviennent pas.... A très bientôt donc .... et un grand merci pour tout!

La maman de Tom, 3 ans, stage Tradanim Pâques 2018

Aloysse était ravie de son stage, même si celui-ci a été écourté à cause de sa varicelle. Elle a aimé les différents jeux et elle a pu nous répéter quelques expressions à la maison. Elle reviendra certainement quelques jours pendant les grandes vacances pour continuer à se familiariser à cette nouvelle langue, puisqu’elle est d’accord de suivre "les petits cours " du lundi proposés à l’école de Champion, à la rentrée prochaine.

La maman d'Aloysse, 5 ans, Stage Tradanim Pâques 2018

Merci à toute l’équipe pour le dynamisme, la gentillesse et les activités toujours variées et originales! Louise se sent bien à l’aise maintenant dans l’univers Tradanim. Quel plaisir d’entendre quelques mots anglais sortir de sa bouche! Premier stage pour Violette qui en est revenue fatiguée mais heureuse d’avoir pu suivre sa grande sœur en anglais! Et les entendre reprendre en chœur « Walking in the jungle» ... Un régal! À bientôt pour de nouvelles aventures!

La maman de Violette, 2 ans et Louise, 4 ans, stage Tradanim Pâques 2018

Jao s’est très bien amusé, il a aimé les activités, Lisa était très chouette également, bravo pour toute cette organisation. Le petit frère de Jao commencera d’ailleurs dès son plus jeune âge :-)

La maman de Jao, 9 ans, stage Tradanim Pâques 2018

Nous avions trouvé les références de Tradanim sur internet par une simple recherche sur Google. Nous sommes vraiment enchantés de notre choix. D'une part l'accueil et l'encadrement étaient vraiment de très bonne qualité, d'autre part en quelques jours Loan avait pris goût au néerlandais alors qu'elle n'a à peine que 4 ans. Le 2e jour, en se rendant au stage, elle me demandait comment on disait "Bonjour" car elle souhaitait saluer son animatrice dans sa langue. Le soir du dernier jour, je l'ai surprise à chanter toute une chanson en néerlandais alors qu'elle faisait un puzzle... et à compter les pièces dans une langue qui n'est pas la sienne. Le fait que l'enfant retourne chaque soir avec un petit "bulletin" et un petit bricolage sont vraiment des plus... Loan est impatiente d'y retourner l'année prochaine... avec son petit frère. :-)

La maman de Loan, 4 ans, stage Tradanim Pâques 2018