Livre d'or

Merci beaucoup pour les photos! En tout cas, Cédric et Julie ont énormément apprécié leur semaine de stage (TradaniMusique) et sont prêts à recommencer! Ils n'ont pas été dégoutés du néérlandais mais au contraire y ont pris goût. Ouf, c'était bien mon but. Désormais, quand il lisent les étiquettes des boîtes de lait, yaourt et autres, ils prononcent déjà bien mieux. N'hésitez surtout pas à m'envoyer les infos pour de prochains stages, spécialement pour Pâques 2009. Question: y-a-t'il des "cours" ludiques pendant l'année? Bonnes vacances !

La Maman de Julie et Cédric

Un tout grand merci pour ce stage où j'ai vu Charlotte s'épanouir tout au long de la semaine.Un peu impressionnée le premier jour,vous l'avez très bien prise en charge et elle a adoré son poney Coquette qui lui manque beaucoup(elle ne manque pas de montrer sa photo à quiconque entre dans la maison!).Après le deuxième jour elle m'a affirmé avec la conviction qu'un enfant de 5 ans peut avoir:"Maman,je voudrais faire ce stage tous les jours jusqu'à ce que je sois morte!" Sans commentaire. Elle vous envoie ce petit message(très clair aussi):"je vous aime tous très fort".Encore merci,merci,merci pour ces beaux moments.On ne se lasse pas de reprendre en choeur:"Kuma,kuma hé..."

La Maman de Charlotte

Encore merci pour ce stage. Laure est enchantée de cette nouvelle expérience !

La Maman de Laure

Des petits chevaux adorables, du soleil qui passe au travers des poutres, des enfants heureux et des monitrices formidables... conclusion d'une semaine riche et joviale. Grande, moyen et petite bout'dchoux sont aux anges et n'espèrent qu'une chose, c'est revenir! en spreken in vlaams! Dank u!

La Maman de Léa, Milan et Zazie

Bonjour Véronique,Je voulais juste vous dire encore une fois un énooorme merci...Emilien n'a de cesse de parler de son stage et de son poney Fakir... C'est une nouvelle passion qui est née pour notre grand bonhomme... Il a le sourire jusqu'aux oreilles dès qu'il en parle... et sa photo est placée juste à côté de son oreiller pour mieux la regarder... Depuis lors, nous devons aller voir tous les chevaux qui se trouvent à proximité, lors de nos promenades ... nous n'y échappons pas ! Vraiment... merci merciiii... Et sûrement à bientôt... ps : nous sommes pressés de voir les photos sur le site.

La Maman de Emilien