Livre d'or

Comme à chaque fois que Maxens vient au stage tradanim, nous en retenons que du positif!!! Depuis la première fois il y a 3 ans, j'ai été séduite par la qualité du stage. Par la qualité de l'encadrement, petit exemple, Maxens s'était fait mal au genou en tombant il y a 2 ans, et bien, on me l'a tout de suite dit à 16h, on savait me dire quand, comment, pourquoi et il avait été soigné. Souvent à l'école, je vois les bobos dans le bain et les jufs ne savent pas me dire ce qu'il c'est passé. Ensuite, j'adore recevoir les mails du jour! Et puis votre flexibilité, Maxens a voulu venir plus de jours que prévu et vous vous arrangez toujours pour trouver une solution! Et aussi le fait que Maxens puisse intégrer le groupe des grands alors qu'il n'est qu'en 3de kleuterklas. Et le fait qu'il veuille revenir à chaque vacances alors qu'il ne connait personne ! Il se fait de nouveaux copains et copines à chaque stage, sans oublier la qualité du contenu, qui est ludique et éducative! Les chansons, l’accueil des parents, les bricolages, les promenades au parc,.... Bref, je suis toujours satisfaite et le plus important c'est que Maxens s'amuse toujours autant, voire de plus en plus car il devient moins timide en grandissant!! Bref sur ce, je peux déjà vous dire à bientôt car Maxens sera là pendant les grandes vacances!!

La maman de Maxens, 5 ans, stage Tradanim Pâques 2018

Ce que je retiens: Très bonne organisation ce qui est rassurant pour les parents ! Anaïs en est revenue ravie et m'a raconté tout ce qu'elle avait fait avec beaucoup d'enthousiasme ! L'accueil est cadré et enthousiaste et c'est donc avec plaisir et en toute sérénité que j'amènerai mes enfants au stage de juillet !

La maman d'Anaïs, 5 ans et Lucas, 2 ans, stage Tradanim Pâques 2018

Alice a adoré le stage (elle m'a dit qu'elle voulait qu'il dure toute la vie). J'ai moi-même trouvé l'ambiance très zen! Merci pour votre enthousiasme !

La maman d'Alice, 4 ans, stage Tradanim Pâques 2018

Merci beaucoup à toute l'équipe!! Les filles ont passé une super semaine!! Naëlle a adoré se prêter au jeu de l'animatrice assistante!! Maddie a pris plaisir à découvrir de nouveaux mots en chanson. Ce que je retiens c'est que je suis toujours très rassurée de savoir les filles dans un environnement ludique, pédagogique et de qualité tel celui que vous proposez.

La maman de Maddie, 4 ans et Naëlle, 10 ans, stage Tradanim Pâques 2018

Je voudrais particulièrement remercier Benoîte et Lisa (stage de carnaval 2018) pour l'attention qu'elles ont porté aux allergies alimentaires de mon fils. Je me suis sentie en confiance car elles ont écouté et tout fait pour qu'il puisse participer un maximum ( même à l'atelier crêpes). Les enfants se sont amusés, ils ont enrichi leur vocabulaire et osent plus s'exprimer en anglais. Je renouvellerai avec plaisir l'expérience.

La maman d'Arthur et Axelle